Collection femme

Nouvelle collection femme

Les tendances automne/hiver 2019

Pour la saison prochaine, les défilés ont donné le tempo des bons looks à adopter. Années 1980, épaules XXL, manteau fantaisie, lingerie de jour ou encore allures british : on ose tout pour des tenues chic et décalées !
Cet hiver, les tendances sont au mélange de l’élégance et du décontracté. La doudoune reprend des couleurs et redevient la veste principale du dressing. Le manteau est aussi un atout majeur de la saison : plus il sera fantaisie, plus il rentrera dans les nouveaux codes 2019-2020.

collection automne hiver 2019

collection femme automne hiver 2019

collection femme automne hiver 2019

Photos non contractuelles

Une chose est sûre : cet hiver sera pop ou ne sera pas. Cette saison, si le ciel bleu est caché sous la grisaille, il y aura toujours nos vêtements pour nous rappeler les couleurs du printemps. Le jaune et le rose, déjà bien présents dans les tendances mode printemps été 2019, remettront le couvert. Du jaune poussin sur nos pulls d’hiver et des pantalons rose fuchsia, les adeptes des couleurs vives vont être ravis.

collection automne hiver marc cain

marc cain automne hiver 2019

marc cain femme automne hiver 2019

collection marc cain automne hiver 2019

Fabriqués avec passion et un regard attentif aux dernières tendances, les vêtements Liu Jo sont conçus pour les femmes sûres d'elles et qui aiment se sentir féminines sans renoncer à une touche pétillante. La collection s'adresse également aux femmes à l'aspect dynamique, apportant à chaque style une touche glamour et une tendance athleisure pour un look urbain irrésistible.

collection liujo automne hiver 2019

liujo automne hiver 2019

collection liujo automne hiver 2019

logo comma

comma femme automne hiver 2019

mode comma femme automne hiver 2019

collection comma automne hiver 2019

comma femme automne hiver 2019

 

La féminité chic et bourgeoise fait un come-back retentissant cette saison ! Les silhouettes sont fortes et charismatiques avec des vestes à épaules larges et du cuir. Peu de couleur mais des bordeaux profonds, des marrons chauds et des imprimés à carreaux viennent appuyer ce retour du classique des plus faciles à adopter. On ressort ses robes chastes et on n'hésite pas leur associer bottes et même capes.